PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Cérémonie du 8 Mai : honte au maire de Metz qui endoctrine le Conseil municipal des enfants

A l’issue des cérémonies du 8 mai, je suis totalement indignée par ce qu’il faut bien appeler un discours de propagande du maire de Metz, interpellant les écoliers du Conseil municipal des enfants présents devant lui. Après avoir expliqué l’absence du préfet par son devoir de réserve, il s’est défendu de tenir un discours électoral.

Jugez-en : « Les enfants, vous avez bien fait de venir ! Vous avez fait la guerre, vous ? J’ai 74 ans, je n’ai jamais fait la guerre, tout simplement parce qu’on a construit l’Europe.
Et ceux qui veulent remettre à l’honneur la haine de l’autre, voyez le Républicain Lorrain, ont voulu démolir la flèche du Temple de garnison construit par les Allemands parce qu’il faisait de l’ombre à la cathédrale, qui elle était française !
Le nationalisme est toujours là au fond de nous, caché, il apporte la guerre ! (…) Vous ne ferez peut être pas la guerre parce que vous êtes en train de construire l’Europe ! »

L’idéologie européiste rend-elle amnésique ?

Le maire de Metz, à 74 ans prétend n’avoir jamais connu la guerre ! Comment peut on dire cela devant les anciens combattants d’AFN présents ce matin, sans égards pour leurs 25 000 camarades militaires et appelés tombés en Algérie ?

N’oublions pas que c’est avant tout la dissuasion nucléaire qui a évité à la France de subir le sort terrible de nos voisins d’Europe de l’Est. Autrement, l’Europe occidentale n’aurait pas fait le poids face aux forces du Pacte de Varsovie.

Aujourd’hui, la France est en guerre, mais pas contre les Allemands. À Paris comme à Berlin et au delà de notre continent, c’est bien le terrorisme islamiste qui fait couler le sang. Et nos enfants, que le Maire de Metz endoctrine façon URSS, c’est eux qui paieront le prix fort de l’aveuglement de ceux qui nous dirigent.


portrait_groletFrançoise Grolet
Présidente du groupe FN au Conseil municipal de Metz
Conseiller régional Alsace | Champagne-Ardenne | Lorraine
Candidat PS : comment faire rêver les électeurs tout en augmentant les tarifs de bus ?
UNE SEMAINE POUR AGIR - Ne laissez pas le maire modifier le PLU pour bâtir la Grande Mosquée de Metz !
Faîtes le Savoir Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Sondage Migrants

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :