PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

« Vous pouvez compter sur nous ! » (Metz Mag, expression des élus)

Expression des élus du groupe Rassemblement Bleu Marine Pour Metz dans le magazine Metz Mag (Vivre à Metz) de janvier 2016

Expression des élus du groupe Rassemblement Bleu Marine Pour Metz dans le magazine Metz Mag (Vivre à Metz) de janvier 2016


Vous pouvez compter sur nous !

grolet Une nouvelle année commence : au nom des élus Front National – Rassemblement Bleu Marine, je vous présente, chers concitoyens Messins, ainsi qu’à vos familles, nos meilleurs voeux pour 2016. Plus que la santé ou la richesse, qu’on ne peut décréter, nous vous souhaitons un surcroît de courage et de fraternité, pour répondre à votre espérance malgré les difficultés que vous vivez.

Et pour notre cité bimillénaire, bien déclassée aujourd’hui, jadis appelée « Metz la commerçante, Metz ville jardin », nous souhaitons, avec toute la force de notre volonté politique, qu’elle retrouve la prospérité et l’art de vivre dans la tranquillité. Le gouvernement socialiste nous porte un nouveau coup bas : après le départ de la Préfecture de Région à Strasbourg, Metz perd le siège de la Zone de Défense Est. D.Gros, si prompt à suivre les consignes du PS parisien, n’a pas pesé lourd pour défendre Metz, alors que la Moselle compte (encore…) 8200 militaires contre 5610 seulement pour le Bas-Rhin !

Vous pouvez compter sur nous, pour porter votre voix et vos intérêts partout où il le faudra. ■

gourlotthomasrossion

Françoise Grolet Thierry Gourlot, Bérangère Thomas, Jean-Michel Rossion. www.pourmetz.com

Le Républicain Lorrain / cinéma à Metz : " Vraiment le bon scénario ? "
"L'assemblée régionale à Metz : cadeau ou pipeau ?"
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :