PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Quand le « sérieux » binôme UMP de Metz 3 ignore la loi pour les élections départementales!

Bien qu’ adepte fervent de la célèbre morale de la fable « Le lièvre et la tortue » de La Fontaine : « rien ne sert de courir, il faut partir à point », il m’ apparaît néanmoins important pour ne pas dire fondamental, en politique en particulier, de s’ astreindre à respecter certaines règles notamment celles du calendrier défini au sein du code électoral ; nous pensons ici plus précisément à la réglementation relative à la date officielle du 09 mars 2015 avant laquelle on ne peut pas effectuer le collage des affiches sur les panneaux officiels qui sont alloués à chacun des candidats en lice …


2015-03-07-mjz-collage-avant-date-officielle-departementales-2015
Comme le prouve, ce cliché pris samedi 7 mars 2015 devant l’ école Le Graouilly (l’ un des bureaux de vote sur le canton de Metz 3 pour les élections départementales des 22 & 29 mars ) soit 48H avant la date officielle, et ce depuis déjà plusieurs jours, un couple de candidats, bien connus, en a fait fi !

Méconnaissance partielle de la Législation en vigueur, début de panique face aux chiffres a venir du scrutin prochain ,mépris hautain vis à vis des autres candidats apparaissant, si l’on est logique, comme « non-sérieux » par rapport à ce binôme puisque, lui, se revendique « sérieux » dans ses tracts encours de distribution… ?


La morale de cette micro-affaire politico-juridique, plus affligeante que dramatique, pourrait être la suivante : « il faut savoir quitter la scène quand on ne sait pas jouer plus longtemps la comédie que l’on pratique depuis tant d’années !»

portrait-jmr-nd

Jean-Michel Rossion et Nathalie Dalmar, candidats Front National sur le canton de Metz 3

Marine Le Pen à Metz en soutien aux candidats des élections départementales 2015
"Vos élus FN-RBM, des élus utiles pour relayer vos préoccupations" (Metz Mag, expression des élus)
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
1 commentaire
  1. Elle nous fait le coup à chaque élection et sur tous les panneaux des bureaux de vote du sablon /magny ! GRR Et encore pire, aux élections dernière (municipale), elle était en campagne dans la mosquée, voilée a chercher/troquer des voies contre des places de parking ! ! Il est temps que vous mettez a terme à la mascarade UMPS et sans étiquette quelques soie, un protocole éléctoral, c’est des lois que l’on respect ! Non mais voyons !

Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :