PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Communiqué des candidats FN aux élections départementales 2015 à Metz 3

Le FN, premier opposant au PS, confirme son implantation à Metz 3.

Après être arrivés en tête au 1er tour en ayant recueilli 23.95 % des suffrages exprimés (soit 2765 voix) face aux 5 autres binômes, et ainsi nous être qualifiés pour le 2nd tour en apparaissant comme le seul opposant aux candidats socialistes, nous terminons cette élection sur le score final de 39.42 % (soit 3958 voix) ce qui représente une progression de + 43 % de notre électorat (+ 1193 voix) !

Tout comme les candidats de Metz 1 au parcours similaire au notre.

Nous remercions tous ceux qui nous ont fait confiance pour les représenter, et exprimer leur raz le bol mais surtout leurs espoirs.

Sur notre canton, comme sur l’ensemble du territoire national, ce fut un combat, non pas de « un pour tous , tous pour un ! » mais plutôt de « un pour tous , tous contre le Front National ! »

Désormais, plus que jamais, il ressort que tout doit être fait au sein de « l’ establishment » , et ce quelque soient les résultats obtenus par les candidats du Front National, pour que ces derniers ne puissent représenter les électeurs de plus en plus nombreux qui leur accordent leur confiance à travers leurs suffrages…

Quant à la question de l’abstention (l’éternel serpent de mer « politique » ) tout comme à celle du niveau élevé des bulletins blancs ou nuls, ce sont de faux problèmes dans la mesure ou une véritable offre existe entre d’un côté, les candidats du Système, à bout de souffle, et de l’autre, ceux du Front National, représentants d’un véritable renouveau !

Une chose est désormais certaine, que ce soit sur notre canton de Metz 3 comme sur l’ensemble des cantons en France, nous poursuivons notre progression grâce à une implantation forte acquise ces dernières années et renforcée depuis un an à l’occasion des élections municipales, puis européennes et enfin départementales…

Après cette toute récente bataille aux résultats plus qu’ encourageants, nous sommes encore plus motivés et prêts à nous engager dans la prochaine à venir, celle des élections régionales de cette fin d’année 2015 !

portrait-jmr-ndJean-Michel Rossion et Nathalie Dalmar

"MESSINS, NOUS VOUS ÉCOUTONS" (Metz Mag, expression des élus)
Le FN, premier opposant au PS, confirme son implantation à Metz
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :