PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Le PS peine à recruter des candidats pour les départementales

Il est beau mon canton ! Il est beau ! Le PS n’en est pas encore réduit à recruter des candidats à la criée, mais le parti à la rose semble tout de même avoir un léger problème d’attractivité pour les départementales de mars 2015. Et pas seulement en terme d’électeurs. Face à la débâcle annoncée, les fédérations peinent à enrôler des volontaires disposés à porter ses couleurs.

Je ne vais pas vous faire de langue de bois. Oui, il y a une bagarre pour aller chercher des candidats. Certains militants sont tentés de se dire que c’est déjà perdu.

Plusieurs d’entre elles ont d’ailleurs reporté à janvier la validation des investitures, quand le calendrier du PS prévoyait un bouclage début décembre. C’est le cas notamment en Moselle. Dans une lettre aux militants du cru, perfidement relayée par une élue FN, le patron du PS départemental lance un appel alarmiste. À lire Jean-Pierre Liouville, début décembre, 7 cantons sur 27 n’avaient pas de candidats et 15 étaient incomplets.

lelab.europe1.fr

Même à Noël, l'opposition ne fait pas de cadeaux (conseil municipal)
"Que ce temps de Noël apporte aux Messins courage et fraternité !" (Metz Mag, expression des élus)
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :