PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

La République vous vend ses salades !

P1340422En ces temps de déballage du patrimoine de nos élus, plus « transparents » les uns que les autres, il faut saluer l’effort de vérité du bar la République.

« La République vous propose ses salades », c’est savoureux, et pour 8,50 €, voilà une contribution directe très raisonnable…

Situé au coeur du Sablon, en haut de la rue de la Chapelle, le bar la République est resté un authentique café de quartier, où générations et milieux se côtoient au fil de la journée.

Du lien social, de la cohésion urbaine, de la démocratie participative, puisque les cafés français sont le parlement du peuple !

Ode à Metz, par Paul Verlaine
La France Orange Mécanique
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
1 commentaire
  1. Bonjour : je connais et d’ailleurs tous les Sablonnais le connaissent. Il se trouve à deux pas de l’Eglise St-Fiacre au milieu de notre Sablon. Il s’appelle « bar » mais c’est en réalité un « café » à l’ancienne qui a gardé son style et sa bonne humeur. La bière est excellente et l’ambiance chaleureuse et populaire. Manque plus qu’un « baby » et un « flipper à 20 centimes » pour replonger avec délice dans le « bon vieux temps » !

Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :