PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Fiscalité à Metz : une pincée d’impôts en plus (Républicain Lorrain)

2015-09-22-RL-impot-metz-illustration-regis-hector
extrait de l’article consultable sur le site du Républicain Lorrain:
Les Messins verront leurs impôts locaux augmenter en 2016. La mesure sera votée jeudi, lors du prochain conseil municipal. Le maire a ainsi fait le choix de tourner le dos à sa promesse de ne pas alourdir la fiscalité des ménages.

Les Messins passeront à la caisse en 2016. Les jeux sont faits ! Jeudi, pour son conseil municipal de rentrée, le maire de Metz mettra aux voix une hausse des impôts locaux pour la plupart de ses administrés.

Au Front national, Françoise Grolet est plus sévère encore : « Dans leur tour d’ivoire, les socialistes ignorent complètement le ras-le-bol fiscal de nos concitoyens, ainsi que la précarisation montante à Metz. Les Messins devront serrer un cran de plus à leur ceinture pour alimenter les choix politiques du maire, mais pas question de restreindre le train de vie municipal ni de revenir sur les décisions pharaoniques comme le Palais des Congrès. »

Ces points seront débattus publiquement jeudi, à l’hôtel de ville, place d’Armes. Il faut s’attendre à des orages localisés en soirée.

ZAC du Sansonnet et caserne Desvallières
Nouvelle augmentation des taxes à Metz : l’opposition s’étrangle, l’adjoint aux finances s’explique
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :