PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Après les cinémas de Metz, le Camping municipal doit-il disparaître ?

Lors de la discussion budgétaire du Conseil municipal du 19 décembre 2014, Françoise Grolet, pour le groupe FN, est intervenue sur le camping municipal.

« Puisqu’on parle du budget annexe du camping municipal, cela me donne l’occasion de vanter cet équipement qui participe à l’attractivité de notre ville, ne coûte pas aux Messins, qui n’est pas déficitaire mais rentable, tellement que la Ville peut se faire rembourser les personnels municipaux qui y interviennent… Et tellement qu’il dégage un autofinancement prévisionnel de 110 528 €.

J’ai lu ces derniers jours un reportage du Républicain Lorrain sur le programme immobilier de la Manufacture des Tabacs : tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, le programme Bouygues s’arrache à 4000 € le m2, la vue est superbe (enfin pour les résidents, parce que les riverains, eux, voient maintenant à l’horizon l’immeuble Bouygues…)

Hélas !… en fin d’article, il est rappelé incidemment que depuis la résidence, l’accès direct à la Moselle pose le problème de la présence d’un « gêneur » : le Camping municipal.

Nous y voilà ! Le déménagement du camping est donc bien dans les desseins de la municipalité ? Et le motif réel de cette expulsion ne serait pas du tout la continuité du cheminement sur les berges de la Moselle, mais l’accès direct pour les heureux résidents de la Manufacture !

Le Camping municipal, dans son site privilégié, contribue lui aussi à l’attractivité de notre ville. Monsieur le maire, notre groupe sera vigilant sur la pérennité de cet équipement !

Austérité à la Ville de Metz : D. Gros complice des esclavagistes modernes ?
Amendement de Ph. Casin contre la précarité de l'emploi public à Metz (conseil municipal)
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :