PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Pouvoir d’achat et qualité des services : tribune Metz Métropole le Mag 08/19

Vos élues RN plaident depuis six ans sans relâche pour une politique du bon sens. Opposées aux coûteuses lubies (exemple le nouveau siège qui fait bondir la dette), nous préférons aider à moderniser les logements et vous redonner du pouvoir d’achat.

Notre engagement no 1 : alléger la pression fiscale pour les citoyens et entreprises. Les dirigeants de la métropole ont surtaxé les entreprises (donc l’emploi), surtaxé les foyers (électricité, impôts), surtaxé les services (transports publics, ordures…) Le RN est le seul groupe avoir unanimement refusé cette facilité.

Relever les défis de demain, c’est aussi choisir un urbanisme durable, après les énormes erreurs (muse/amphithéâtre, Grigy) qui plombent notre environnement. C’est avec une volonté politique que notre territoire donnera le meilleur de lui-même au bénéfice de tous.

Retrouvez la tribune de vos élues RN dans le magazine de Metz Métropole (numéro 82 août 2019) ici : https://www.metzmetropole.fr/fileadmin/user_upload/mediatheque_metropole/le_mag/MM_LEMAG_82.pdf

Françoise Grolet propose une Charte d'Action municipale au service des Messins
Françoise Grolet candidate pour 2020 : avec vous, remettons Metz dans le bon sens !
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :