PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Législatives : Françoise Grolet invitée de France Bleu Lorraine pour réagir aux résultats du 1er tour

Communiqué de Françoise Grolet
Candidate FN dans la circonscription de Metz 3
Metz le 12 juin 2017

 

Hier, les électeurs de Metz 3 ont apporté un désaveu cinglant aux vieux partis qui se partagent le pouvoir depuis des décennies : 5,67% pour le PS, et 21,46 pour la députée sortante LR !

Avec 34%, le candidat macroniste, sans programme mais avec un passé et un passif PS, profite de la vague générale. Pour ses électeurs, le réveil sera douloureux : leur rêve va se transformer en cauchemar pour les Français.
Beaucoup de nos électeurs ont baissé les bras face à ce système verrouillé où tout semble joué d’avance. Je veux leur dire que nous serons toujours là pour les défendre car nous n’avons aucune responsabilité dans leurs difficultés.
15,81% de nos concitoyens ont soutenu le FN dans la recomposition politique en cours : je remercie chaleureusement cette avant-garde, et je compte sur eux pour l’avenir !

À Metz, nous sommes au coude à coude avec LR (0,2% d’écart) comme pour la présidentielle (12 voix d’écart). Le FN est en train de remplacer la fausse droite, ses divisions et son absence de cohérence, pour incarner l’alternative face au PS et à ses avatars EM : nous continuerons à leur opposer des propositions cohérentes et de bon sens, au seul bénéfice de nos concitoyens.

 

Françoise Grolet, candidate sur le 3ème circonscription de Moselle réagissait aux premiers résultats ce lundi 12 janvier sur France Bleu Lorraine Nord :

 

Tribune FN/RBM dans le magazine Metz Métropole : "Ils imposent, vous subissez "
À Metz, le FN remplace la fausse droite comme alternative au PS et à ses avatars EM
Faites le savoir Share on Google+0Tweet about this on Twitter0Email this to someoneShare on Facebook0
1 commentaire
  1. Au deuxième tour je laisserai les autres électeurs prendre leurs reeponsabilite. je ne veux pas comme député l’opportuniste lioger mais je n’ai pas du tout envie de voter la droite qui compte sur nous juste avant les élections mais nous trahit tout le temps. Ce sont des nuisibles qui doivent disparaître.

Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Sondage Migrants

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :