PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Hebdo La Semaine, les interventions des élus FN au conseil municipal du 27/11/2014

Gide et rigide
Jean-Michel Rossion, pour le FN trouve l’évolution des emprunts un peu raide : « on est passé de 7 à 30 millions d’euros en deux ans. Pour lui les comparatifs des strates sont irrecevables et une moyenne n’a jamais représenté un Graal. » L’élu qui avait commencé son intervention par Gide (« tout est dit mais puisque personne n’écoute il faut tout répéter« ) conclura avec une phrase du même auteur à la trajectoire parfois contestée : « dans un monde où chacun triche, c’est l’homme qui dit la vérité qu’on finit par faire passer pour un charlatan« . Et puisqu’il reste quelques secondes au crédit temps de sa formation, Françoise Grolet, adepte des formules dépouillées dit simplement qu’elle ne voit aucune orientation dans ce débat ni dans ce budget-là.


Buzz l'éclair pour dénoncer un bus "culturel" à 250 000 euros

Buzz l’éclair pour dénoncer un bus « culturel » à 250 000 euros

Bérangère Thomas, figurine de Buzz l’Éclair à bout de bras, voit d’un mauvais oeil « la multiplicité des projets en matière d’art contemporain« . NDLR : ce projet de bus « culturel » dont le coût toal est de 250 000 euros sera financé à hauteur de 112 000 euros par la vile qui ira ensuite mendier cette somme auprès de l’europe (FEDER). 80 000 euros étant destinés au salaires et chauffage. nombre d’entreprise seraient heureuse de se faire financer ainsi !


Bérangère Thomas propose des chamois pour brouter la mousse verte sur la toiture du Pompidou

Bérangère Thomas propose des chamois pour brouter la mousse verte sur la toiture du Pompidou

Bérangère Thomas (RBM) de lui proposer « un couple de chamois » pour grignoter la mousse qui prolifère sur le toit du Pompidou… Mieux qu’un reportage animalier.


Dette fournisseur de 15 millions pour la SARAMM

Dette fournisseur de 15 millions pour la SARAMM

Le rapport d’activité de la SAREMM détenue par Metz Métropole et Metz fait état d’un déficit de 130 000 euros, quant à la dette fournisseur, elle atteint « 15 millions d’euros », d’après Françoise Grolet (FN).


Françoise Grolet dans l’émission "Pour ou Contre" sur Lor'FM
Revue de presse Budget : critiques au conseil municipal de Metz
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :