PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Entre touristes et clandestins, le PS a choisi

Communiqué du Front National de Metz
Entre touristes et clandestins, le PS a choisi

Les autorités préfectorales et municipales ont trouvé un nouvel hébergement pour les Roms qui occupaient la sortie d’autoroute de Metz-Nord : le Camping municipal classé ***.
Roms au camping municipal de Metz, août 2015
Depuis deux jours, une dizaine de tentes ont été installées par la Municipalité juste à l’entrée du site. Quelle vitrine pour les touristes qui plébiscitaient le Camping messin, au bord de la Moselle et à l’orée du centre-ville !
Décidément, rien ne sera épargné à cet équipement utile à l’attractivité de notre ville, et déjà menacé par la frénésie bétonneuse du maire socialiste Dominique Gros.

Le Front National, seul opposant à la spoliation d’une partie du Camping au profit d’un chantier de promotion immobilière, s’élève contre cette nouvelle utilisation inappropriée. Quand le Camping fermera fin septembre, sera-t-il transformé en bidonville comme l’ont déjà été plusieurs sites messins ?

Les Messins en ont assez de subir les effets d’une politique laxiste, qui laisse entrer en France un flux incontrôlable de clandestins attirés par nos aides sociales, et dont une infime minorité mérite réellement l’asile politique. Avec le Front National, les pompes aspirantes seront stoppées et l’aide publique réservée en priorité à nos compatriotes en difficulté.

Françoise GROLET
Conseiller régional de Lorraine
Présidente du groupe Front National au Conseil municipal de Metz

La Mairie de Metz invite les Roms au Camping pendant un mois
Le respect des règles et des conventions à Metz ? Sûrement pas pour le PS !
Faites le Savoir Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
1 commentaire
  1. C’est quand même malheureux les mettre en camping. A nos frais

Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Sondage Migrants

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :