Habitants de Plantières et Queuleu, vous qui travaillez dans ce quartier ou le fréquentez occasionnellement, qu’avez-vous à dire de votre quartier ?
Quelles actions attendez-vous de la Municipalité pour améliorer votre quotidien ?
Quels équipements publics et commerciaux manquent dans votre quartier ?
Soyez sûrs que nous ne proposerons rien qui ne réponde à l’un de vos besoins.
Dans les limites des compétences municipales, notre priorité d’action sera de faire, et de bien faire, tout ce qui compose votre quotidien.
La modification du trafic routier depuis les travaux du Mettis a créé des « dégâts collatéraux ». Inutile de rappeler les difficultés de circulation avenue de Strasbourg (sauf pour les Mettis bien sûr), le préjudice pour les commerçants et les ennuis pour les riverains automobilistes.
Je veux parler de la route de Borny, devenu itinéraire de délestage de l’avenue de Strasbourg. L’ouverture du pont de la Seille conduit déjà de nombreux véhicules à prendre la route de Borny pour aller vers l’hôpital Claude Bernard, Bellecroix, Borny.
Déjà victimes des nuisances de la Voie Rapide, les habitants sont maintenant pris en tenaille par la circulation de passage et désespèrent. Ils demandent avec insistance la construction d’un mur anti-bruit, pour atténuer les nuisances imposées par l’arrivée du très cher Mettis de Dominique Gros. La Ville leur doit bien ça, non ?
On veut tout sauf le Front National.
Donnez moi de bonnes raisons, censées et intelligentes pour affirmer une chose pareille ?
Si vous n’en voulez pas, du FN, c’est que la misère actuelle vous convient alors?
Une nouvelle boulangerie
Stop au communautarisme de « minorités » dans certains quartiers devenus zone de non droits. Stop aux passes-droit et « réductions »/autres aide illégitimes accordés à certains alors que le reste se saigne à 4 veines