PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Soutenez les candidats RN aux élections ce dimanche à Metz !

Metz 1 Metz 2 Metz 3 : les candidats RN aux élections départementales 2021

Les 20 et 27 juin, vous allez choisir vos nouveaux élus départementaux. Dans les trois cantons de Metz, les candidats Rassemblement National veulent agir pour Metz et les Messins. Agir pour ne plus subir la dégradation de la situation, entre l’inaction des socialistes et les trahisons des LR macronistes qui veulent maintenant confisquer tous les pouvoirs.  Vous pourrez lire et partager le journal de campagne de chaque équipe ci-dessous.

Les trois équipes RN candidates dans les cantons de Metz

METZ 1 : Françoise GROLET et Grégory DUFOUR, qui se présente avec leurs suppléants Régine Roze et Pierrot Pernet, dans les quartiers de Devant-Les-Ponts, La Patrotte, Metz Nord, Fort Moselle, Les Isles, Pontiffroy, St Ferroy, Ancienne ville, Centre-Ville, Outre-Seille, Quartier Gare.    

Metz 2 : Grégoire LALOUX et Divine HOURT, qui se présentent avec leurs suppléants Nicolas Guelton et Antoinette Lippolis, dans les quartiers de Bellecroix, La Corchade, Borny, Vallières, la Grange aux Bois, Technopole/Grigy, Plantières.

Metz 3 : Marie-Claude VOINÇON et Christian BEMER, qui se présentent avec leurs suppléants Patricia Mouthon et Patrick Bertolotti, dans les quartiers du Sablon, Queuleu, Nouvelle Ville/Sainte Thérèse, Magny. 
À quelques jours du vote, votre mobilisation a une importance capitale  

Nos chances de succès sont réelles. De plus en plus de Français sont d’accord avec ce que propose Marine LE PEN pour sortir de la crise. Nous devons convaincre les abstentionnistes, très nombreux et souvent proches de nous, que s’abstenir, c’est voter MACRON et pour l’alliance LR / macroniste !

Comment pouvez-vous soutenir les candidats de Marine LE PEN ?

  1. Mobilisez autour de vous, pour que tous vos proches aillent voter dès le premier tour aux élections Départementales ET Régionales. 
  2. Gagnez des voix en faisant faire des procurations aux personnes qui seront absentes les 20 et 27 juin. Désormais, chaque électeur peut être porteur de deux procurations : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1604  Si vous avez besoin d’aide : 📞  06 01 58 40 39 
  3. Participez à la campagne près de chez vous. Pour proposer votre aide : 📞  06 01 58 40 39

Dans les jours qui nous séparent des élections, votre participation sera très utile. Le scrutin est très serré et chaque voix gagnée compte ! Nous comptons sur votre soutien actif, comme vous pouvez compter sur notre engagement sincère.

Le journal de campagne de chaque binôme RN à télécharger ou à retrouver ci-dessous

Journal de campagne de Françoise GROLET et Grégory DUFOUR pour METZ 1

Journal de campagne de Grégoire LALOUX et Divine HOURT pour METZ 2

Journal de campagne de Marie-Claude VOINÇON et Christian BEMER pour METZ 3

LOGO RN METZ
Dimanche 27, à Metz, je vote RN !
Metz devient "Eurométropole" : Nous préférons les projets aux gadgets
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :