PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Groupe RN au Conseil municipal de Metz : nouvelle présidence

Logo le bon sens pour Metz

Communiqué de presse : la présidence du groupe RN passe de Françoise Grolet à Grégoire Laloux

En mars et juin 2020, les Messins ont fait entrer trois élus Rassemblement National au Conseil municipal en votant pour la liste « Le Bon Sens pour Metz ». 

Depuis deux ans, Françoise GROLET, Grégoire LALOUX, et Marie-Claude VOINÇON remplissent leur engagement d’être présents et actifs dans la vie publique, pour porter la voix des Messins qui les soutiennent. 

Les élus RN sont une force d’opposition ferme quand l’exécutif gaspille l’argent public ou se soumet aux idéologies de gauche, et une force de propositions pour améliorer le quotidien des Messins : identité et sécurité, cadre de vie, prospérité

Après deux ans de  mandat, Françoise GROLET a souhaité, dans l’objectif de partager les responsabilités, transmettre la présidence du Groupe RN à Grégoire LALOUX qui était second de liste aux élections municipales de 2020, et qui représente avec elle le groupe RN à Metz-Métropole. 

Les élections récentes ont marqué la progression du Rassemblement National à Metz et en Moselle, pendant que les partis du maire-président et de ses alliés s’effondrent. 

Forts de la confiance de leurs concitoyens, les trois élus RN et leur équipe engagent cette rentrée avec une détermination renforcée pour défendre les Messins.  

« Le Républicain Lorrain » du 14 09 2022
« La Semaine » du 15/09/22
"Regardons la réalité en face : vous avez droit à la sécurité et à la liberté !" 
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :