Habitants de Bellecroix, vous qui travaillez dans ce quartier ou le fréquentez occasionnellement, qu’avez-vous à dire de votre quartier ?
Quelles actions attendez-vous de la Municipalité pour améliorer votre quotidien ?
Quels équipements publics et commerciaux manquent dans votre quartier ?
Soyez sûrs que nous ne proposerons rien qui ne réponde à l’un de vos besoins.
Dans les limites des compétences municipales, notre priorité d’action sera de faire, et de bien faire, tout ce qui compose votre quotidien.
Bonjour,
Tout à fait d’accord, il y a un abandon total de la mairie. Les transactions se font aux yeux de tous sans impunité, sans compter les nuisances sonores la nuit. Cela devient insupportable.
J’espère que la police canine pourra changer quelque chose…
Ce magnifique quartier, plein de verdure à beaucoup changé, et plus particulièrement ces dernières années.
Le changement de nom d’une rue sans avertir, ne serait-ce que pas une simple lettre, les habitants (2 entrées) tous âgées, et à qui il a fallut refaire tous les papiers, bien évidemment sans l’aide de la mairie. Puisque même Dominique Gros que j’ai personnellement interrogé à ce sujet à l’époque, n’avait pas réfléchi aux conséquences.
Normal, il ne doit jamais faire les courses, il a une santé de fer, ne tombe jamais malade, …
A oui il avait aussi promis des services de police plus présents!!
quel mensonge….. pour allez à la bibliothèque, les habitants font un détour et ne passent plus par le centre commercial, lieu ou les dealers (avant sur Borny) effectuent leurs transactions et même en plein jour.
Malgré plusieurs lettres adressées à celui-ci ou son cabinet sur la sécurité ou autre, il ne répond pas.
Bref Bellecroix a été abandonné par la mairie, au profit de Borny et de la Patrotte et c’est devenu un no men land.
les habitants de peur de se faire agresser même en plein jour sont constamment sur le qui vive.
Il a eu une excellente idée de déplacer les caïds de la drogue vers Bellecroix et justement là ou réside les jeunes filles abandonnées par leur famille (parfois très jeune) avec enfant, comme ca, elle retombe directement dans les bras de beaux parleurs et à nouveau enceinte et parfois droguée avant de dire ouf?
A Bellecroix il y a une paroisse, et 4 lieux de cultes musulmans, 2 maisons de retraite, 3 maternelles, deux primaires, 1 collège, mais plus de commerce de proximité accessible sans crainte. BRAVO oui JE DIS BRAVO M.GROS