PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Propagande « pro mariage gay » du maire de Metz

Chaque mois, les Messins trouvent dans leur boîte aux lettres un riche magazine en couleurs sur papier glacé, auquel ils n’ont pas choisi de s’abonner : Metz Mag, la revue d’auto-promotion de la municipalité. Qui s’ajoute à celle du Conseil général et à celle de Metz-Métropole, la Région Lorraine (1° place des régions les plus dépensières en com’) préférant, elle, acheter des espaces publicitaires  : vive le mille-feuilles institutionnel français…

Dans Metz-Mag de février, la municipalité annonce qu’elle va offrir (en notre nom, puisque payé par nos impôts?) à tous les nouveaux-nés messins, un puzzle du Graoully en bois fabriqué en France. Accueil de la vie, transmission du patrimoine, écologie et patriotisme économique… que du bonheur ! A un bémol près : le formulaire d’inscription précise « Nom du premier parent » « Nom du second parent» au lieu des traditionnels « père » et « mère » !

Alors que nos concitoyens subissent de plein fouet chômage, mal-logement, isolement, baisse du pouvoir d’achat, M. Dominique Gros n’a t’il rien de plus urgent en tête que d’anticiper le vote et la promulgation d’un projet de loi qui va déstabiliser le mariage et la filiation !

Françoise Grolet

formulaire 1° parent 2° parent

Metz Aujourd'hui ?
Education à Metz : halte à ceux qui veulent "déconstruire" les enfants !
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
2 commentaires
  1. S’attarder ainsi sur des « problèmes » minimes frôle le ridicule…

    • Vous parlez du mariage homo imposé par F Hollande et C Taubira ? On est d’accord ! Dimanche à la manifestation pour tous, on a remarqué le slogan : « On veut du boulot, pas du mariage homo ».

Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :