PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Le socialiste Dominique Gros, généreux avec l’argent des autres !

Suivant son patron J-C Cambadélis, Dominique Gros a signé, au nom de « l’ensemble des Messins », la charte des « Villes solidaires des migrants », qu’elles s’engagent à prendre en charge.

Après sa politique incantatoire sur le climat de la planète, le maire de Metz se mêle maintenant des flux migratoires…

Toujours généreux avec l’argent des autres, les socialistes sont doués pour inventer des solutions chez nous aux problèmes qu’ils ont créés  chez les autres, de la Libye à la Syrie !le socialisme illustré

 

Dans un esprit de démocratie participative, le Front National de Metz demande au Maire d’organiser un référendum municipal où les Messins pourront décider s’ils veulent que leurs impôts financent l’installation d’encore plus de migrants.

Si le Maire est désavoué, nul doute que les donneurs de leçons d’humanisme seront nombreux à ouvrir leur maison aux clandestins qui affluent déjà à Metz.

 

Pour le Front National, la solidarité locale doit d’abord s’exercer envers nos concitoyens atteints par la précarité et le mal-logement.

 

Françoise GROLET et le groupe FN au Conseil municipal de Metz

"Françoise Grolet est revenue en forme"
Fêtes de la Mirabelle 2015 : entre émerveillement et endoctrinement
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
6 commentaires
  1. … »Chers Messins, parents de chômeur (s), frères sœurs enfants de chômeur (s), chômeurs vous mêmes, Chers précaires, Chers retraités avec moins de 1.000 € par mois, Chers contribuables, Chers Français, recevez chez vous gratuitement (pas de frais de dossier) un « migrant » ou même plusieurs « migrants » pour une période indéterminée, livraison à domicile, il en reste encore quelques un, dépêchez-vous, il y en aura pas pour tout l’monde ! Garantie de retour : si l’Etat syrien gagne la guerre, ces… »migrants » seront au mieux traités avec le maximum d’humanité comme « déserteurs »…et si c’est le Califat qui gagne (Daech), on peut penser que le séjour dans votre appartement sera prolongé avec le maximum de gentillesse de votre part…

    ci-après une petite vidéo explicative : https://www.youtube.com/watch?v=xW0ACe7E-Vs

    …et si nous demandons aux autorités françaises, européennes et aux instances onusiennes d’interpeller officiellement les responsables politiques de l’Arabie saoudite, du Qatar, du Koweït, d’Oman, du Bahreïn et des Émirats arabes unis afin qu’ils prennent enfin leurs responsabilités et qu’ils accueillent eux-mêmes, sur leur territoire et dans leurs Palaces, les populations menacées par les guerres actuellement en cours dans les pays voisins ?…

    • Bravo !
      Prêter (donner ?)chambre d’amis nourrir soigner être responsable pénalement…. Et quoi encore coucher comme au harem de l’Arabie saoudite? Je rêve onirisme et rêves lucides ….avec tous et toutes les sympathisants de droite et gauche… Mr le maire à vous l’honneur !
      C’est sûr la France c’est mieux que le Mali pour installer le nouvel empire islamique avec « reproduction immediate garantie » mélange genetique qui ameliorera les races et autres conneries …
      vive l’intelligence artificielle… Vaccination obligatoire …et immediate requise.
      Bonne journee et passez votre route… Exemple perso à votre service.

  2. Non mais franchement, on croit rêver !!!! Est-ce que les socialos réalisent la profondeur de leur c……..?
    Les Messins, les Français que dis-je, devraient faire une révolution……

  3. j’ai entendu 200 pépites de prévu

  4. ya plus de place au camping , il vous reste encore un peu de caserne ?
    Moi je peux accueillir personne tellement c’est dur, je passe la main à D.GROS, selon la charte du Messin en difficulté !!!

    • Des logements de fonction sont actuellement occupés par des enseignants et des directeurs d’école sans difficultés financières particulières,la mairie leur loue à des tarifs préférentiels, souvent des logements ou vivent simplement 2 personnes dans des 4 voir 5 pièces.Mieux vivre ensemble,peut être que ces personnes pourraient faire un effort et ouvrir leurs portes et en même temps transmettre leurs savoirs.Et tout ces appartements de gardiens d’école laissés à l’abandon puisque la profession est en voie d’extinction.Dommage, Monsieur le Maire , ne doit pas tout savoir ce qui se passe au sein même de sa municipalité.Peut être peut -il demander à son adjointe qui loue un appartement chez un bailleur social d’aller voir ailleurs pour se loger.Enfin! montrez un peu l’exemple.

Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :