Communiqué de presse : la présidence du groupe RN passe de Françoise Grolet à Grégoire Laloux
En mars et juin 2020, les Messins ont fait entrer trois élus Rassemblement National au Conseil municipal en votant pour la liste « Le Bon Sens pour Metz ».
Depuis deux ans, Françoise GROLET, Grégoire LALOUX, et Marie-Claude VOINÇON remplissent leur engagement d’être présents et actifs dans la vie publique, pour porter la voix des Messins qui les soutiennent.
Les élus RN sont une force d’opposition ferme quand l’exécutif gaspille l’argent public ou se soumet aux idéologies de gauche, et une force de propositions pour améliorer le quotidien des Messins : identité et sécurité, cadre de vie, prospérité.
Après deux ans de mandat, Françoise GROLET a souhaité, dans l’objectif de partager les responsabilités, transmettre la présidence du Groupe RN à Grégoire LALOUX qui était second de liste aux élections municipales de 2020, et qui représente avec elle le groupe RN à Metz-Métropole.
Les élections récentes ont marqué la progression du Rassemblement National à Metz et en Moselle, pendant que les partis du maire-président et de ses alliés s’effondrent.
Forts de la confiance de leurs concitoyens, les trois élus RN et leur équipe engagent cette rentrée avec une détermination renforcée pour défendre les Messins.