Plus c’est gros, plus ça passe !
Discours de Dominique Gros, lors de la réunion électorale de soutien du ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve à Metz, le 16 mars 2015 :
« Avec le programme du Front National (…) chaque fois qu’un gars veut aller travailler, on lui demande ses papiers parce qu’on a peur des étrangers. (…) J’en connais des Français qui travaillent à l’étranger, j’en ai une devant moi, c’est même mon adjointe. Elle sera obligée de changer sa monnaie pour récupérer des francs après une dévaluation de 20%.
Et en plus de ça, elle a une tête qui ressemble pas tout à fait à un Français de souche comme on dit. Alors ça les énerve ! Alors elle serait contrôlée trois fois plus ! Ça c’est le programme du FN ! Alors, rentrez-leur dedans !»
NON Monsieur Gros :
– Ça, c’est les mensonges socialistes ! Voir ci-joint notre tract de désenfumage : « Appel aux frontaliers ».
– Ça, c’est l’incompétence socialiste ! En cas de dévaluation du franc, un frontalier verra son salaire bondir de 20% ! Quel travailleur frontalier ne s’en réjouirait pas ? C’est actuellement ce qui arrive aux Français qui travaillent (ou ont travaillé) en Suisse, depuis que l’€ a décroché par rapport au Franc suisse.
– ET ENFIN : ça, c’est la stigmatisation dont ils accusent le FN ! Le comportement discriminatoire bien réel, d’un socialiste qui voit l’autre d’abord en fonction de son origine et de sa couleur de peau, et en fonction des avantages (électoraux) que cette origine peut rapporter !
Le processus de communautarisation de la société française est en marche, et ce genre de propos dénote les arrière-pensées des socialistes. Ces propos sont indignes du maire d’une grande ville !
Au Front National, nous ne considérons pas les individus selon leur origine, mais selon le critère très républicain de leur nationalité : il est naturel que les Français aient plus de droits en France !
il veut dire quoi par » » rentré leurs dedans « »
c’est pour quoi faire le prêt de 5 million d’€?????
voir le rapport du conseil municipal du 26/03/2015
les voies du mettis sont défoncé par endroit à la république et moyen pont
Qui a payé la visite officielle du ministre de l’intérieur déguisée en campagne de soutien aux candidats socialistes ? Le PS ou les contribuables ? Sachant que le déplacement d’un ministre occasionne beaucoup de frais, il faudrait, Monsieur le maire, clarifier les frais inhérents à votre propagande de caniveau avant de faire du pestacle de guignol.