Françoise GROLET, Thierry GOURLOT, Bérangère THOMAS, élus Front National – Rassemblement Bleu Marine à Metz-Métropole
Saturation commerciale de notre agglomération : là aussi, le FN a vu juste.
Une étude de l’INSEE confirme que notre agglomération est saturée de zones commerciales, étouffant le tissu commercial existant. Vos élus FN n’ont jamais cessé d’alerter sur ce risque, tout en proposant des mesures de bon sens pour revivifier nos commerces de proximité.
Pour faire revenir les clients, il faut des transports en commun attractifs, et cesser de racketter les automobilistes. Mais aussi rendre Metz propre et sûre.
Les irresponsables politiques Jean-Luc Bohl et Dominique Gros s’obstinent à augmenter les impôts, les tarifs des bus, et à promouvoir des méga-zones, plutôt que de lutter contre la vacance commerciale. Le pire reste à venir avec le centre Muse : combien d’emplois seront encore détruits ? Incapables de gérer correctement Metz-Métropole, ils voudraient l’agrandir jusqu’à Thionville… Il est temps de renouveler la classe politique : on ne changera rien avec les mêmes !
Pour partager vos réactions, pour trouver les infos que vous ne lirez nulle part ailleurs, suivez-nous sur www.PourMetz.com