Suite à la tentative de meurtre d’un policier à l’Hôtel de police à Metz, la réaction de Thierry Gourlot
Secrétaire départemental du Front National de Moselle, Conseiller régional de Lorraine et Conseiller municipal de Metz.
Un policier (à qui je fais part de toute ma sympathie) du commissariat de Metz a failli mourir étranglé hier, victime de cette « nouvelle maladie mentale » qui fait des ravages à travers la France en ce moment. Le symptôme le plus parlant de celle- ci, est ce cri « Allahou Akbar » que pousse le dément avant de passer à l’acte ou pendant le passage à l’acte.
Selon certains, cela n’a rien à voir avec l’islamo-terrorisme et le message clair lancé par l’État Islamique sur ses réseaux sociaux, à savoir : « le français infidèle….écrasez lui la tête à coup de pierres, tuez-le avec un couteau, renversez le avec votre voiture, jetez le dans le vide, étouffez-le, empoisonnez-le… » j’en passe et des pires.
Je souhaite connaître le nom de cette nouvelle maladie mentale et la façon de s’en prévenir….
Mais trêve de plaisanterie ! Assez de mépris envers les citoyens, assez de démagogie et d’hypocrisie.
Nous sommes en guerre contre l’État Islamiste : au Moyen Orient, en Afrique et ici, en France. Le véritable fou est celui qui pratique la politique de l’autruche, la tête enfouie dans le sable et qui finira par se voir trancher le cou. Il est temps pour les pouvoirs publics de faire sérieusement face à cette situation de guerre.
Pour notre part nous continuerons sans relâche notre combat contre l’extrémisme et le fanatisme afin que vive la démocratie.
Allons y, prescrivons du Tranxene à tous les coupeurs de tête au nom d’Allah et à tous ceux qui se font exploser en invoquant leur Dieu. Le monde est malade et c’est d’un médecin que ces fous de Dieu ont besoin. Je vous assure que nous allons gagner la paix en 2015 en envoyant des traitements contre le délire en Afghanistan, en Irak, etc. au lieu de soldats. Il est pas beau notre monde vu par certains politiques et médias à leur service ?
On s’inquiète de jeunes désorientés qui basculent dans le fanatisme. Mais quand des responsables politiques minimisent chaque acte contre l’état français avec les mêmes messages religieux et nous assurent que tout va bien, qu’il ne faut pas faire d’amalgame, c’est qui qui délire le plus ?