Si les Lorrains savaient… à quoi servent leurs impôts : à rendre plus efficace l’armée d’une pétromonarchie qui bafoue les droits de l’homme. En rendant compte de leur mandat, les élus FN permettent aux citoyens de s’informer sur les dérives des exécutifs. A chacun de faire ensuite savoir la vérité autour de soi !
Les élus PS ont voté à la Commission Permanente du Conseil régional de Lorraine (02/10/15) une subvention de 600.000 euros à une entreprise d’armement meusienne, afin de lui permettre de construire des bâtiments dans lesquels elle pourra accueillir et former des soldats saoudiens. Les élus Front National ont voté contre ainsi que les Verts, les élus Les Républicains et communistes se sont abstenus, permettant à cette décision de passer.
L’Arabie Saoudite n’est pas seulement le pays où femmes adultères, homosexuels et opposants au régime peuvent être condamnés à une mort atroce. C’est aussi le pays qui depuis six mois, en violation de tous les traités internationaux et dans le silence assourdissant des médias et dirigeants occidentaux, bombarde le Yemen, causant la mort de 2.355 civils, le déplacement d’un million de personnes, et plongeant plus de 20 millions de personnes dans une situation humanitaire préoccupante.
Toute l’incohérence et l’hypocrisie des politiques menées par le PS/UMP/UDI depuis 40 ans apparaissent dans cette subvention : alors que tout a été fait pour tuer les entreprises par la pression fiscale et les contraintes administratives, la région Lorraine en vient à aider une des rares entreprises encore prospères pour de très mauvaises raisons.
Si les élus PS/Les Républicains veulent aider toutes les entreprises de Lorraine, qu’ils commencent par supprimer toutes les dépenses inutiles générées par la région, et que ceux qui sont également sénateurs ou députés proposent et votent des lois qui permettront aux entreprises de prospérer sainement.
A moins bien sûr que le but de cette subvention ne soit simplement de plaire à certains pays du Golfe, dont l’argent semble avoir acheté nombre de consciences dans la classe politique française.
Pays messin
On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis, dit le dicton. L’amitié de nos dirigeants pour l’Arabie Saoudite montre à quel point la république française a sombré dans l’ignominie. Même RFI et France 24 n’arrivent plus à le cacher :
https://www.youtube.com/watch?v=AFxGu4uiYxY