Metz – Françoise Grolet, tête de la liste RBM, élue FN au conseil régional, titulaire de la médaille d’or de la Famille française, a signé la charte de La Manif Pour Tous.
« Cet engagement est dans la continuité des manifestations auxquelles j’ai pris part cette année. Il rejoint mes convictions profondes qui font de la défense de la famille naturelle un point non-négociable de l’engagement politique. Je m’oppose par ailleurs fermement à la PMA et à la GPA qui participent à la marchandisation de l’être humain.
Néanmoins, et jusqu’à ce que le Président de la République reconnaisse la liberté de conscience des maires comme il l’avait évoqué, ne souhaitant pas imposer à d’autres membres de ma liste le devoir qui incombe aux maires d’unir civilement deux personnes du même sexe, j’assumerai ce rôle tout en affirmant mon opposition à la loi Taubira.
Par ailleurs,
- nous nous engageons à mettre en place des actions locales pour favoriser la famille en matière sociale et fiscale.
- nous soutiendrons les associations qui défendent ces principes et nous ferons en sorte que les enfants en crèche et en maternelle soient protégés des théories du gender.
- nous ferons de la lutte contre le trafic de drogue et la pornographie notre priorité et d’une manière générale, nous veillerons à la protection des plus faibles. »
Je ne vous dis pas bravo ! La famille Naturel est un Père et une Mère dites vous ? Mais dans ce cas vous insinuer qu’une famille monoparental n’est pas naturel ? Foutaise !
De plus je ne vois pas ce qui vous opposent à cette loi ? Vous dites que ce n’est pas naturel , mais alors pourquoi 460 espèces animales ont des pratiques homosexuel ? Si cela n’est pas naturel alors expliquer moi pourquoi dans la nature il y a de tel relations ?
De plus dans la doctrine de la République Française , il y a le mot Egalité !( Vous savez ce mot écrit entre le mot Liberté et Fraternité sur nos mairie.) Est-ce juste de vouloir que les couples homosexuel ne puissent se marier et ainsi avoir une protection en cas de drame au sein du couple (tel que la mort) ? Non je ne pense pas ! Et cela serait contraire à la constitution de la 5éme republique Francaise car je cite :
« ARTICLE PREMIER. La France est une République indivisible, laïque,
démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans
distinction d’origine, de race ou de religion.[..] » ainsi interdire le mariage au couple de même sexe serait contre cet article car discriminatoire !
« ARTICLE 2. La devise de la République est « Liberté, Égalité, Fraternité ». »ainsi interdire le mariage au couple de même sexe serait contre la devise de la République !
Article premier du Préambule de la Constitution du 27 Octobre 1946: 1. Au lendemain de la victoire remportée par les peuples libres sur les régimes qui
ont tenté d’asservir et de dégrader la personne humaine, le peuple français
proclame à nouveau que tout être humain, sans distinction de race, de religion ni
de croyance, possède des droits inaliénables et sacrés. Il réaffirme
solennellement les droits et libertés de l’homme et du citoyen consacrés par la
Déclaration des droits de 1789 et les principes fondamentaux reconnus par les
lois de la République.
Et enfin Article 12 du préambule de 1946 : 12. La Nation proclame la solidarité et l’égalité de tous les Français devant les charges qui résultent des calamités nationales.
Ainsi le droit des couples de même sexe de se marier civilement entre dans le principe même de la constitution, ce droit ne va à l’encontre d’aucun principe de la constitution et permet légalité entre les couples homosexuel et hétérosexuel ! C’est un droit inaliénable qui est en accord avec le Constitution de notre République !
Et que répondrez vous à un enfant qui demande pourquoi il a deux papas ou deux mamans ? Que cela est très normal, que se sont les autres parents qui sont bizarres ?
Une famille c est un pere et une mere un point c est tout
Mais le pouvoir actuel a tort de ne pas ecouter le cri du peuple
malheureusement le mal et fait bonnie ,et les socialos en sont fiers
Bravo Françoise, je suis à 100% d’accord avec vous.
L’union de deux personnes du même sexe est contre nature ainsi que la PMA et la GPA.
N’en déplaise aux dictateurs de la pensée unique !