Communiqué du Front National de Metz
Entre touristes et clandestins, le PS a choisi
Les autorités préfectorales et municipales ont trouvé un nouvel hébergement pour les Roms qui occupaient la sortie d’autoroute de Metz-Nord : le Camping municipal classé ***.
Depuis deux jours, une dizaine de tentes ont été installées par la Municipalité juste à l’entrée du site. Quelle vitrine pour les touristes qui plébiscitaient le Camping messin, au bord de la Moselle et à l’orée du centre-ville !
Décidément, rien ne sera épargné à cet équipement utile à l’attractivité de notre ville, et déjà menacé par la frénésie bétonneuse du maire socialiste Dominique Gros.
Le Front National, seul opposant à la spoliation d’une partie du Camping au profit d’un chantier de promotion immobilière, s’élève contre cette nouvelle utilisation inappropriée. Quand le Camping fermera fin septembre, sera-t-il transformé en bidonville comme l’ont déjà été plusieurs sites messins ?
Les Messins en ont assez de subir les effets d’une politique laxiste, qui laisse entrer en France un flux incontrôlable de clandestins attirés par nos aides sociales, et dont une infime minorité mérite réellement l’asile politique. Avec le Front National, les pompes aspirantes seront stoppées et l’aide publique réservée en priorité à nos compatriotes en difficulté.
Françoise GROLET
Conseiller régional de Lorraine
Présidente du groupe Front National au Conseil municipal de Metz
C’est quand même malheureux les mettre en camping. A nos frais