Dimanche 27 juin 2021 aura lieu le second tour des élections régionales. Électeurs messins de Marine LE PEN et de Jordan BARDELLA, mobilisez-vous à nouveau pour Laurent JACOBELLI, afin de retrouver notre Lorraine, la sécurité et la prospérité !
Dans les cantons de Metz 1 et Metz 3, le RN obtient 20,20% et 17,28%. L’abstention massive ne permet pas aux candidats du RN de se maintenir au second tour. Ils donnent une seule consigne : mobilisez-vous pour voter Laurent JACOBELLI et sa liste de rassemblement, menée en Moselle par le sénateur Jean-Louis MASSON. Françoise GROLET, chef de file du RN à Metz, occupe la deuxième place. Sur cette liste, figurent aussi les Messins Marie-Claude VOINÇON et Christian BEMER.
Aux élections départementales, le canton de Metz 2 voit les candidats du RN arriver au second tour
Pas une voix ne doit manquer aux candidats du vrai changement : Grégoire Laloux, élu de Metz et de Metz Métropole, et Divine Hourt. Ces deux jeunes représentants du Rassemblement National apportent à la politique l’enthousiasme de leur âge et la droiture de leur tempérament. Ils méritent d’entrer au Conseil départemental pour y défendre les intérêts des Messins et des Mosellans.
Dans les quartiers de Borny, La Corchade, Bellecroix, Grigy-Technopole, La Grange aux Bois, Plantières, votez et faites voter pour le binôme RN LALOUX/HOURT, avec pour suppléants Nicolas GUELTON et Antoinette LIPPOLIS !
Le communiqué de Grégoire LALOUX et Divine HOURT : Pour Metz, pour la Moselle, faites confiance à la jeunesse !
Chers amis, Sur le canton de Metz-2 nous réalisons, malgré une abstention record, une petite performance puisqu’en 2015, le RN n’avait pas pu se maintenir au second tour. Nous remercions les 1 000 électeurs qui ont choisi notre binôme ! Notre travail de terrain paye et nous allons le poursuivre avec l’ensemble de l’équipe du Rassemblement national Metz ! Durant cette campagne éclair, nous sommes efforcés d’être à votre écoute, sans jamais mettre sous le tapis vos problématiques, à commencer par le fait sécuritaire qui ronge nos quartiers, vous empêche de vivre sereinement au quotidien…
Le 27 juin, nous vous appelons à la mobilisation générale pour les #departementales2021 et #regionales2021. Dimanche prochain, prenez 5 minutes de votre temps pour changer les 6 prochaines années ! Allez faire barrage aux candidats LR-PS, dépassés, et qui depuis 40 ans ont mené notre pays dans le mur. Ne comptez pas sur ceux qui vous ont trahi et qui ont échoué pour changer la donne. Ils gouvernent déjà le département, la région et depuis peu la municipalité… Pour quel résultat ?! Toujours plus d’impôts, d’insécurité, d’immigration et des services en constante diminution ! Ils sont #inutiles et leur longue expérience d’inefficacité est là pour vous le rappeler. Pour Metz, pour la Moselle, faites confiance à la jeunesse !