Metz, le 8 septembre 2014
Jean-Marie Le Pen était, ce dimanche 8 septembre, l’invité de Françoise Grolet et Thierry Gourlot pour animer un déjeuner-débat de la campagne municipale à Metz.
Antoine Fonte, adjoint au maire de Metz et directeur de campagne de Dominique Gros, a déclaré au Républicain Lorrain que cet événement n’était pas un jour de fierté pour la ville de Metz. En bon socialiste, il a le droit de préférer la gay pride à la réunion des patriotes messins… Mais de quel droit engage-t’il la ville de Metz dans ses déclarations ? Jean-Marie Le Pen, invité par deux représentants du peuple lorrain, est le bienvenu à Metz, où il a toujours atteint des scores élevés à l’élection présidentielle. L’adjoint à la Culture agit en fauteur de trouble en dénonçant un débat démocratique, seulement effleuré par une poignée de gauchistes en mal de publicité, qui ont proféré « démocratiquement » des menaces contre les participants et l’établissement qui nous recevait. A quand une condamnation par M. Fonte ?
M. Fonte prétend que le FN « porte avec lui l’insécurité » : c’est l’hôpital qui se moque de la charité ! L’insécurité dans les quartiers et le centre de Metz est une préoccupation bien réelle pour les habitants, commerçants et touristes, et l’angélisme de la municipalité socialiste porte une lourde responsabilité. Il décrit une cité idéale, où « la paix et la cohésion sociale prévalent dans notre ville apaisée », « ouverte au tourisme et au développement ». On verra en mars 2014 si les citoyens ont la même vision du bilan socialiste à Metz !
Ce jour du 8 septembre 2013 est un jour de fierté , mémorable pour Metz et ses habitants avec la venue tant attendue de Jean Marie Le Pen, Président d’honneur du Front National.
Cette venue ne plait pas à Antoine Fonte, soit, quelle importance??
Jean Marie Len Pen est une grande personnalité ,un homme politique formidable,aimable et chaleureux,sensible et très apprécié du public….!
Etant présente à cet évenement, j’ai pu constater une vague « bleu marine » des messins et le FN est l’avenir pour Metz,….aux prochaines municipales,…
le FN porte avec lui l’insécurité! Ah ben elle est bien bonne celle-la!
Que dire alors de la poignée de militants gauchistes de la CNT et des jeunesses socialistes qui campaient, le visage masqué, en proférant menaces de violences et de mort?
Et contre qui? Contre des restaurateurs, des ouvriers, des mères au foyer, des citoyens dignes du plus grand respect.
Le Front National, M. Fonte, porte les valeurs de la République et du patriotisme! On ne peut pas en dire autant de l’actuelle municipalité. Avant de regarder la paille dans l’oeil du voisin, il faudrait enlever la poutre qu’on a dans le sien (surtout quand le voisin a lui, l’oeil très propre!)