Cette année encore, Metz est inondée par les manifestations subventionnées de « Nov=mbre de l’Égalité » façon socialiste…
Les Jours de l’Égalité
Il est des jours où l’égalité ne se décrète pas, où elle s’impose tout simplement, pleine et entière, incontestable.
Pendant ces rares instants les voix de l’ouvrier et du banquier sont écoutées avec la même attention, celle du profane hésitant n’est plus raillée face à l’expert sûr de soi, celle du puissant s’estompe quand celle du faible s’amplifie jusqu’à l’égaler.
Mieux encore, les handicaps disparaissent, les classes ne font plus qu’une, les genres s’évanouissent, les différences entre les sexes cessent purement d’exister, et l’argent n’impose plus rien.
Comment sans cesse penser que l’on n’est jamais écouté, que l’on ne peut jamais rien changer et que tout se décide toujours sans nous, si pareils moments se présentent à tous régulièrement ?
Mes chers compatriotes, ne tolérons plus que notre avenir soit décidé ailleurs, par d’autres, ou pour satisfaire des intérêts qui ne sont pas les nôtres.
Votons !
Claude G. militant Front National
comme disaient les anciens, « nous sommes tous égaux…mais il y en a qui sont plus égaux que d’autres! »
je me prends à rêver si tous ceux qui râlent voulaient bien aller voter tous ensemble le jour de l’élection, et choisir ceux qu’ils n’ont pas encore essayé au pouvoir : le front National… ça promet de déménager ce jour là!!!