- Accueil
- Actualités
- Conseil Municipal de Metz
- Votre Quartier
- Vos Besoins
- Impôts Locaux
- Les mensonges de la municipalité socialiste
- Sécurité
- Emploi
- Commerces et Entreprises
- Déplacements
- Logement et Urbanisme
- Immigration
- La Grande Mosquée de Metz
- Solidarité et Santé
- Nos aînés
- Etre jeune à Metz
- Famille et enfance
- Vie Associative et Culturelle
- Environnement
- Services Municipaux
- Nous Contacter
- Agenda
D’accord avec Noël , mais il faut aller voter bien au contraire , Il faut voter Françoise Grolet.
C’est simple !
Il y a le coeur d’une part, la raison d’autre part…
L’heure n’est plus aujourd’hui a crier « Haro ! » sur Pompidou METZ car c’est devenu une réalité et, quoiqu’en pensent ses détracteurs, c’est indéniablement avec la Cathédrale le monument PHARE de notre ville de Metz.
Le problème réside exclusivement dans sa gestion qui doit sa fragilité à sa situation d’oeuf de cou-cou trouvé dans le nid par une municipalité socialiste qui n’a de la Culture (avec « C ») qu’une vision étriquée et idéologique.
La recherche du nécessaire équilibre entre charges et Produits trouve ici les raisons du « grand écart » réalisé.
Deux grands maires ont marqué la Moselle : M. KIEFFER à Amnéville et M. Rausch à Metz : si ce dernier était encore Maire de Metz, nul doute que Pompidou se porterait bien. La même problématique se produit à Amnéville…
Etre Maire d’une grande Ville de France n’est pas à la portée de n’importe qui, l’histoire le démontre ! Le charisme et l’autorité ne suffisent pas, il faut en plus de la compétence éprouvée une certaine dose de folie maîtrisée au service de l’innovation et de la créativité.
Alors, si l’ambition politique opportuniste se résume aujourd’hui à jeter l’eau du bain du bébé Pompidou pour l’aider à dépérir, abstenons-nous demain à aller voter pour des irresponsables qui dépensent un jour ce qu’ils détruiront demain !