Réaction au premier tour des élections départementales dans le canton de Metz 1
Metz, le 23 mars 2015
Nous remercions les 27,44% d’électeurs messins qui nous ont fait confiance dans le canton de Metz 1. Le redécoupage-charcutage du canton opéré par le gouvernement socialiste a atteint son objectif : rehausser les scores du PS !
En nous qualifiant face au maire de Metz et ses trois adjoints, les Messins nous ont clairement positionnés comme opposants naturels aux socialistes.
Nous appelons tous nos concitoyens qui ont voté contre le Parti socialiste au premier tour, à faire échec au front des sortants et des copains en allant voter pour nous dimanche prochain.
Le Front National a été la cible d’attaques violentes de Dominique Gros en fin de campagne, allant jusqu’à nous accuser de vouloir… « suspendre la déclaration des droits de l’Homme » ! Dominique Gros préfère caricaturer plutôt que d’argumenter en faveur du département, menacé de disparition par le gouvernement. Nous voulons d’abord défendre cette collectivité responsable des politiques sociales et de l’équilibre territorial, d’autant plus importante qu’on assiste aujourd’hui au délitement du lien social et à la paupérisation des Messins.
Citoyens de Metz, mobilisez-vous encore plus nombreux dimanche 29 mars, pour envoyer au Conseil départemental des élus utiles, économes de l’argent public, et qui oseront dire tout haut ce qu’un grand nombre pense !
Pas une voix ne doit manquer au Front des patriotes.
Françoise Grolet et SB
j’ai voté pour vous
le 29 pareil le même bulletin
ma famille et amie aussi
Bravo à vous !
Sur le canton de Metz 3 vous avez fait tomber mjz, il vous reste plus qu’a couper la moustache du gros ! Bonne chance à vous ! on compte aussi sur vous !
Les gens que nous rencontrons ont toutes confiance en vos candidats et en vos propositions
Nous avons reçu votre programme et voici l’ordre des priorités que nous avons retenues :
AMELIORER les infrastructures et surtout le réseau routier départemental
RETABLIR la justice face a la casse de la protection sociale
LUTTER contre la fraude sociale et les recours abusifs au RSA
CESSER de subventionner les associations communautaristes et politisées
RETABLIR les services publics et les commerces de proximités
SOUTENIR les PME et lutter contre les délocalisations
ASSURER la securité dans les collèges.
Voici aussi ce que les messins voudraient , des acces ( affichage ) plus facile et plus visible depuis la moselle EST en venant de l’A31 Thionville sarreguemines pour se rendre aux differents hopitaux messins.