La mauvaise blague du jour est signée Philippe Starck sous la bienveillance du socialiste Dominique Gros.
Non content d’augmenter la dette des Messins avec son nouveau jouet, le Palais des Congrès, le maire de Metz, après avoir bétonné la quartier Amphithéâtre tel un bunker géant va ajouter une verrue de plus à cette zone.
L’hôtel signé Starck présenté au Pompidou ce vendredi 6 février 2015 aurait pu l’être un 1er avril tellement cela ressemble à une mauvaise blague !
Ainsi, Dominique Gros dans la droite ligne de son 1er mandat destructeur pour la ville, continue dans l’horreur architecturale.
Osera-t-il organiser un référendum comme l’a fait son ami Jean-Pierre Masseret pour la gare de Vandières ? Nous connaissons tous la réponse.
Le Républicain Lorrain
il parait que le dessin trainait depuis 6 ans dans les tiroirs de Starck.
à se demander s’il n’a pas confondu son bureau avec celui de sces enfants
Y en a qui n’ont pas peur du ridicule. Encore un palais pour dominique gros ! On n’en veut pas de cette maison hantée sur son socle
c’est quoi cette horreur
c’est une blague
il me donne envie de quitter la France ! on en ai ou dans la transparence des demandes d’hlm qui explose ! tout pour Borny et Le mettis et les autres quartiers sont à l’abandon et deviennent de moins en moins sécurisé ! ! Quelle honte ! MHT une agence à surveillé de qui font ,qui font et rond patapond ! Metz ville d’art- l’art est il prioritaire par rapport à l’action médico sociale ici à Metz en France !?