Dans mon communiqué du 3 janvier dernier après l’agression du policier à l’Hôtel de Police de Metz, j’indiquai que nous étions en guerre, ici, en France.
Et malheureusement, aujourd’hui les faits me donnent raison.
Les victimes de ce jour sont-elles des victimes de » malades mentaux » ou de soldats de l’Islamisme, l’un empêchant pas l’autre par ailleurs. Aujourd’hui je suis solidaire de « Charlie Hebdo » et je m’incline devant les victimes (équipe de rédaction ET policiers).
La liberté d’expression doit être défendue par tous les bords politiques et comme je l’affirmai dans mon communiqué précité : » pour notre part nous continuerons sans relâche notre combat contre l’extrémisme et le fanatisme afin que vive la démocratie « .
Thierry Gourlot
Secrétaire départemental du FN Moselle,
Conseiller régional de Lorraine,
Conseiller municipal de Metz
Quel laxisme dégoûtant et dangereux !
d’autant + que ça ne date pas d’hier ! Nous avions dans le passé, une bonne armée et une bonne police ! Qu’ont ils fait de ma république !
Pour vous rafraîchir votre mémoire:
1995/en France https://www.youtube.com/watch?v=Hubu1EtITi4
Khaled Kelkal, ennemi public n°1
25 juillet 1995 : l’attentat du RER Saint-Michel à Paris fait 8 morts et 250 blessés. En quelques semaines, sept autres attentats plongent la France dans la terreur. L’armée est dans les rues, c’est le début du plan Vigipirate.
1995 en France toujours: https://www.youtube.com/watch?v=05MA5g-U7vY
https://www.youtube.com/watch?v=dOm2z7ZDW8Y
Qui étaient ces terroristes présumés, connus depuis des mois sous le nom de «gang de Roubaix» ? A la tête de ce groupe, deux hommes du Nord, Christophe Caze et Lionel Dumont, récemment convertis à l’islam. Comment ces deux «ch’tis» sont-ils devenus des djihadistes ?
Défendre la liberté d’expression. Oui, mais, toutes les libertés d’expressions, comprit celle de l’humoriste Dieudonné.