Communiqué de Françoise Grolet
Conseiller régional de Lorraine
Tête de la liste du Rassemblement Bleu Marine Pour Metz
Metz, le 24 mars 2014
La liste du Rassemblement Bleu Marine Pour Metz atteint le score historiquement élevé de 21,32%.
Juste le double de ce que nous promettaient les faiseurs d’opinion ! C’est un message d’espoir de nos concitoyens, que je remercie chaleureusement de leur confiance.
Ce sondage à 11%, martelé durant un mois, nous a privés d’électeurs à qui je dis : vous en avez assez d’être pris pour des imbéciles ? C’est ce que vous m’avez répété pendant toute cette campagne.
Alors votez, pour donner à ceux qui pensent que la ville leur appartient, la leçon qu’ils méritent !
J’ai rencontré à Metz beaucoup d’injustices, beaucoup de misères ; mais les candidats PS comme UMP s’en moquent : ce ne sont pas leurs électeurs. Vous pouvez compter sur nous, pour redonner la parole au peuple et nous occuper des Messins d’abord.
Notre ville décline. Nous sommes les vrais opposants aux serial-taxeurs de l’UMPS, dont l’imagination se borne à annoncer qu’ils vont augmenter la fiscalité, à Metz ou à Metz-Métropole !
Notre équipe, unie et déterminée, saura défendre les intérêts des Messins et non des copains.
BRAVO, Françoise !! Les Messins, très extra-muros, comme les
intra-muros, peuvent être fiers, et, ô combien encouragés !
Je vous assure de mon amitié et de mes prières dans ce
grand combat!
Laurence Even
PAIX DEHORS
PAIX DEDANS
Et ça censure en plus. Je n’en attendais pas moins de la part de ceux qui prennent en otage la liberté.
Félicitations.
Bonne chance pour le deuxième tour.
Bien à vous,
RT.
j’ai voté pour vous + famille aussi + des gens que je connais
Faut pas se leurrer, on sait pourquoi ils ont voté pour vous. Arrêtez de croire qu’on vote pour vos idées, vu que vous n’en avez pas… De quelle droit vous appropriez-vous le blason de la ville de Metz pour y rajouter votre horrible flamme ?
Les Citoyens-électeurs, votants et abstentionistes, ont su donner une leçon aux partis politiques qui gouvernent (mal) la France sans se soucier des vrais problèmes de société qui se posent et qu’ils sont incapables de résoudre.
La victoire de Marine Le PEN est la bienvenue pour booster l’UMP et le PS vers une réelle prise de conscience de leur gestion hérétique du pays.
La noblesse de la politique n’est-ce pas « partager consensuellement le pouvoir » pour se mettre au service du citoyen pour assurer le meilleur à sa commune, son département,sa région et son pays ?
Alors, HALTE aux clivages assassins et destructeurs qui consistent à ruiner notre avenir au profit de situations personnelles !
Candidats politiques : les citoyens attendent de vous des signes FORTS de cohésion politique et de réalisme pour le bien général !
Les citoyens font chaque hour des efforts pour vivre du mieux possible avec leurs voisins d’un bord différent : en etes-vous capables vous aussi ?