Tribune des élues RN dans « Le Mag » de Metz Métropole n° 84, mai 2019
Après la tenue du G7 Environnement à Metz, ferez-vous confiance à ceux qui ne répondent aux enjeux que par de nouvelles taxes ? Aux responsables de nos difficultés actuelles ?
L’alternative, c’est le localisme : l’écologie est une philosophie d’enracinés, pas de nomades sans frontières. C’est la proximité.
Cessons de mettre en concurrence avec la terre entière nos agriculteurs, nos entreprises. Protégeons nos emplois. Produisons français, avec des Français.
Accompagnons les migrants pour aller reconstruire leur pays au lieu de saturer nos capacités : 120 millions € soit 700 € / mois par personne, juste pour le logement des migrants en Grand Est (données préfectorales) !
Un adjoint Vert du maire de Metz accuse le député En Marche Lioger d’avoir « saboté 40 hectares » (RL 03/02/19). Ils ont bétonné pendant des années ; nous voulons rénover et aider à la modernisation de vos logements.
Il est temps de remettre au coeur des décisions l’intérêt des citoyens français !
Françoise GROLET, Élue de la Ville de Metz et de Metz Métropole – Conseillère régionale du Grand Est — Bérangère THOMAS, Élue de la Ville de Metz et de Metz Métropole