Communiqué de Françoise Grolet
- Hier, les électeurs de Metz 3 ont apporté un désaveu cinglant aux vieux partis qui se partagent le pouvoir depuis des décennies : 5,67% pour le PS, et 21,46 pour la députée sortante LR !
- Avec 34%, le candidat macroniste, sans programme mais avec un passé et un passif PS, profite de la vague générale. Pour ses électeurs, le réveil sera douloureux : leur rêve va se transformer en cauchemar pour les Français.
- Beaucoup de nos électeurs ont baissé les bras devant ce système verrouillé où tout semble joué d’avance. Je veux leur dire que nous serons toujours là pour les défendre, ils savent que nous n’avons aucune responsabilité dans leurs difficultés.
Avec mon suppléant Olivier Bauchat et les militants patriotes qui se sont dépensés sans compter dans cette campagne, je remercie chaleureusement les 15,81 % de nos concitoyens qui ont soutenu le FN dans la recomposition politique en cours : je compte sur eux pour l’avenir !
À METZ, nous sommes au coude à coude avec LR (seulement 0,2% d’écart) comme pour la présidentielle (12 voix d’écart). Le FN est en train de remplacer la fausse droite, ses divisions et son absence de cohérence, pour incarner l’alternative face au PS et à ses avatars macronistes : nous continuerons à leur opposer des propositions cohérentes et de bon sens, au seul bénéfice de nos concitoyens.
Le FN est présent au second tour à Metz 1, avec Laurence Burg et Thierry Gourlot : d’ici au 18 juin, je vous invite à leur apporter votre aide, comme à nos 4 autres candidats en Moselle : Florian Philippot et Patricia Mihelic à Forbach, Kevin Pfeffer et Lucien Da Ros à Boulay-St Avold, Hervé Hoff et Fabien Engelmann à Thionville-Ouest, Emilie Matz et Frédéric Osbild à Thionville-Est => pour proposer votre aide, contactez-moi sur fg@pourmetz.com
Nous avons besoin de députés patriotes, qui seront à l’Assemblée les avocats du peuple français !
Présidente du groupe FN au Conseil municipal de Metz
Conseiller régional Alsace | Champagne-Ardenne | Lorraine
…c’est une affirmation qui n’a aucun sens !…Puisque vous êtes en (encore) contradiction sur votre propre slogan commercial « ni-gauche-ni-droite » !…
Gauche et droite sont dans les choux. Macron a pris les opportunistes des deux camps avec lui. Reste donc le camp des défenseurs du système d’hier et en face tous ceux qui n’y croient plus, Mélenchonistes et FN.
https://www.youtube.com/watch?v=p4KDcJ4_6Cw&t=3s