PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Françoise Grolet

 

« Celle qui fait trembler Gros »

 

Francoise GROLET

Francoise GROLET

« Celle qui fait trembler Gros ». C’est ainsi que le Républicain Lorrain la qualifiait, lorsqu’en mars 2011, les électeurs ont placé Françoise Grolet en tête des candidats, devant Dominique Gros (PS) dans le canton de METZ 1 (Devant-Les-Ponts, Patrotte-Metz Nord, Les Isles).

En une semaine, Françoise Grolet passait de 26% à 45,16% des voix, doublant le nombre de ses électeurs. Elle est ainsi la mieux à même de répondre aux aspirations de ses concitoyens : tourner la page de la gestion socialiste à Metz. 

 

Francoise GROLET sur le terrain

Francoise GROLET sur le terrain

Deux ans plus tard, Françoise Grolet n’a jamais coupé le contact avec les Messins, présente sur les marchés, visitant les commerçants et les habitants.

Chez elle, l’engagement politique n’est pas un choix de carrière, mais la volonté de porter la voix de ceux que la classe politique n’entend plus depuis longtemps.

Sa légitimité à représenter ses concitoyens, Françoise Grolet la tire surtout de sa proximité avec eux.

 

 

  • Mère de famille (Médaille d’or de la Famille française), élevant ses enfants, habitant et travaillant à Metz, elle partage le quotidien et les attentes de tous les Messins. 
  • Membre du Bureau Politique du Front National, engagée en politique depuis ses années étudiantes (une Maîtrise d’Histoire contemporaine à la Sorbonne, à Paris), et présente à toutes les élections, elle défend avec constance les valeurs nationales, le souci de justice sociale pour nos compatriotes, et la priorité portée à une gestion saine et économe des deniers publics.
  • Elue Conseiller régional de Lorraine depuis 2004, elle pratique dans l’assemblée régionale une opposition sans concessions mais éclairée, et s’est attachée aux domaines de la formation, de la culture, de la jeunesse et de l’action sociale.

 

Avec le peuple

Avec le peuple

Investie par le Front National pour diriger la liste aux élections municipales, Françoise Grolet a reçu la confiance de Marine Le Pen pour mener cette reconquête de Metz.

Elle reçoit sans cesse sur le terrain les encouragements des Messins de toutes conditions, milieux et origines, qui attendent avec impatience mars 2014 pour exprimer leur soif de changement.

 

 

En interview

En interview

La candidate frontiste a pour Metz la plus noble des ambitions : après les années de chaos socialiste, remettre Metz dans le bon sens.

Diriger notre ville avec bon sens pour que l’argent public ne soit plus gaspillé, pour que les priorités de l’action publique « collent » aux préoccupations majoritaires : la sécurité dans tous les quartiers, la solidarité avec ceux qui ont contribué à l’effort national et n’arrivent pas à boucler le mois, la liberté de circuler et de travailler, l’accueil des familles et de la jeunesse qui représentent l’avenir de notre ville. 

Faites le savoir Share on Google+0Tweet about this on Twitter0Email this to someoneShare on Facebook0

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Sondage Migrants

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :